Kill X, la bonne surprise PlayStation VR de la Paris Games Week !

Kill X, la bonne surprise PlayStation VR de la Paris Games Week !

Les rendez-vous s’enchaînent sur le stand PlayStation VR de la Paris Games Week. L’heure est arrivée pour nous de tester Kill X, titre développé dans le cadre du China Hero Project.

Disponible en démo depuis un an sur le store chinois, Kill X nous propose cette fois-ci une séquence complètement différente. Développé en exclusivité pour le PlayStation VR, le titre de VIVA Games possède un gameplay similaire à Blood & Truth, mais se rapproche plus de Killing Floor Incursion. Il offre par exemple la possibilité de tenir une arme dans chaque main, les déplacements se font de manière libre, mais ceux-ci sont difficiles à apprivoiser dans les premières minutes de jeu ; le schéma des contrôles étant inhabituel pour ce type de jeu.

Cette nouvelle démo était très linéaire, composée principalement de scènes d’action face à des hommes armés, mais elle comportait cependant une séquence facultative nous demandant de faire sortir une bille d’un labyrinthe. L’occasion de souffler et de collecter divers items. Au niveau technique, le jeu est propre, net et sans aliasing.

Kill X nous a agréablement surpris lors de notre session de jeu à la Paris Games Week. On attend donc patiemment d’avoir plus d’informations concernant sa durée de vie ou son histoire. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Kill X, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments