Blood & Truth : nos impressions à la Paris Games Week !

Blood & Truth : nos impressions à la Paris Games Week !

La Paris Games Week a enfin ouvert ses portes au public ce vendredi 26 octobre. Nous avons pu accéder à la soirée privée PlayStation se déroulant la veille au soir pour la presse spécialisée. L’occasion donc de tester les futurs titres à destination du PlayStation VR, et voici nos impressions sur le titre tant attendu de London Studio, Blood & Truth.

Une fois installés sur le stand, casque vissé sur la tête et PlayStation Move dans les mains, l’action est directement au rendez-vous. Armés d’un pistolet, nous nous frayons un chemin au travers d’un building, où pléthore d’ennemis nous assaillent.

Le déplacement fluide est automatisé sur points fixes avec cependant plusieurs chemins possibles. Les sensations de tir sont au rendez-vous de par le bruit de l’arme, et le système de rechargement accentue ce ressenti. Ils procurent à eux-seuls une immersion totale, vous obligeant à saisir un chargeur sur votre torse afin de le glisser dans l’arme. Les séances de tirs étaient entrecoupées de déplacements, mais également de petits passages où il nous fallait dévisser une boîte à fusibles, ou encore crocheter une serrure ; de quoi diversifier le gameplay et souffler. Lors de notre session d’une dizaine de minutes, nous n’avons eu accès qu’au pistolet et aux grenades. Cependant, nous avons observé pendant le tutoriel la possibilité de dégainer une arme à deux mains.

Blood & Truth est donc à la hauteur de nos espérances, tant par la qualité graphique dénuée d’aliasing ou de flou, que par le gameplay vous plaçant, sur la fin de la démo, au cœur d’une explosion ralentie, tout comme dans London Heist. On a vraiment hâte de pouvoir poser nos mains sur la version finale, même si on ignore encore la durée de vie ou la date de sortie. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Blood & Truth, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments