Phantom : Covert Ops, le doubleur de Solid Snake prêtera sa voix au jeu

Phantom : Covert Ops, le doubleur de Solid Snake prêtera sa voix au jeu

À l’approche de son arrivée, Phantom : Covert Ops donne de nouvelles informations quant à son casting de doublage.

Phantom : Covert Ops

Phantom : Covert Ops se dirige doucement vers sa date de sortie, toujours prévue pour juin (voir notre article). En attendant de pouvoir plonger dans la prochaine exclusivité Oculus, le studio nDreams nous partage quelques informations en direct de son blog.

On y apprend ainsi que le doubleur historique de Solid Snake prêtera sa voix emblématique au jeu. Bien connu des puristes de la licence Metal Gear Solid, l’acteur David Hayter doublera cette fois-ci le général Nikolai Zhurov. Il s’agira de l’ennemi principal du jeu. Ce général soviétique tentera de renverser l’issue de la guerre froide, période pendant laquelle l’histoire se déroulera. Un doublage de qualité donc, qui sera bien entendu réservé à la version originale. Toutefois, le jeu devrait proposer les sous-titres français.

Tom Gillo, vice-président du développement chez nDreams, s’est exprimé à ce sujet :

«Le fait que quelqu’un du calibre de David incarne l’un des personnages principaux du jeu en dit long sur ce que nous essayons de réaliser avec Phantom. Les propriétaires de casques Oculus et les fans de jeux d’infiltrations comme Metal Gear Solid, sauteront sur l’occasion pour affronter ce méchant ! »

La sortie de Phantom : Covert Ops est programmée au 25 juin 2020. L’Oculus Store sera la plateforme exclusive du jeu d’infiltration. Par conséquent, seuls les casques Oculus Rift et Oculus Quest en bénéficieront…

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments