Phantom : Covert Ops franchit la barre du million de dollars de revenus

Phantom : Covert Ops franchit la barre du million de dollars de revenus

Tout juste quelques semaines après sa sortie, Phantom : Covert Ops franchit la barre symbolique du million de dollars de revenus sur le store de l’Oculus Quest et du Rift.

Alors que Facebook exhibait en mai dernier les revenus générés via l’Oculus store (voir l’article), l’une de ses exclusivités vient tout juste de dépasser le million de dollars. Une somme engendrée en quelques semaines seulement par le jeu Phantom Covert Ops, sorti tout récemment, le 25 juin 2020.

C’est Patrick O’Luanaigh, le PDG du studio nDreams qui a fait l’annonce sur Twitter :

Phantom : Covert Ops a franchi la barre du million de dollars au cours des premières semaines, a été nominé pour le jeu VR de l’année et a atteint la première place ! Je suis incroyablement fier. La réalité virtuelle est définitivement bien vivante et l’équipe de nDreams ne fait que commencer…

Une performance d’autant plus respectée puisqu’il s’agit d’une exclusivité Oculus Quest et Oculus Rift, donc indisponible sur Steam.  Un succès qui rassure et qui encourage notamment les studios qui s’investissent dans la réalité virtuelle. Bravo à eux !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments