Phantom : Covert Ops, la réalité virtuelle au service de l’infiltration.

Phantom : Covert Ops, la réalité virtuelle au service de l’infiltration.

Shooty Fruity, Bloody Zombies ou encore The Assembly sont pour vous des jeux de qualité ? Bonne nouvelle alors puisque leur papa, le studio nDreams, vient de nous annoncer l’arrivée cette année de leur nouveau jeu. L’infiltration sera le point d’orgue de Phantom : Covert Ops, développé en exclusivité sur l’Oculus Quest ainsi que les plateformes Rift.

Vous êtes un fantôme : un agent clandestin mortel avec une seule nuit pour empêcher une guerre totale.

Le ton est donné. C’est armé de vos pagaies et à bord de votre kayak que vous déciderez de votre façon de jouer. Faufilez-vous au travers du camp ennemi sans vous faire repérer sur votre embarcation. Caché sous les ponts, au milieu des roseaux, derrière des rochers. Ou encore, posez vos pagaies et saisissez-vous d’armes bien plus meurtrières afin de tuer tous ceux qui croiseront votre chemin. Une chose est sûre, il vous faudra arriver au bout de cette nuit sans mourir.

 

“On ignore ce qui se cache dans l’obscurité” (David Lynch)

Tension et frissons seront au rendez-vous de sa campagne qui promet d’être extrêmement immersive. Devoir lâcher ses pagaies pour se saisir d’une arme lorsque l’on est repéré, montée d’adrénaline en perspective. Chaque joueur vivra la campagne selon sa façon d’aborder le gameplay. Connaissant la qualité de finition du studio nDreams, on ne peut que se tarder d’y jouer.

Phantom : Covert Ops sera disponible cette année en exclusivité sur les casques Oculus Quest, Rift et Rift S. Si l’on ne dispose pas plus d’informations à l’heure actuelle, soyez sûrs que nous suivront ce projet de près. Il ne vous reste donc plus qu’à continuer de consulter et lire Realitevirtuelle.com pour de futures informations concernant Phantom : Covert Ops.

Source : ndreams.com

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments