Phantom : Covert Ops, la date de sortie officielle vient de tomber !

Phantom : Covert Ops, la date de sortie officielle vient de tomber !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Faisant partie des jeux les plus attendus de cette année, Phantom : Covert Ops n’avait jusque-là aucune date de sortie. Mais voilà qu’aujourd’hui, une nouvelle bande annonce révèle enfin la date tant attendue.

Le studio nDreams ne vous dit peut-être rien. Pourtant, il s’agit de l’équipe derrière les jeux Shooty Fruity, Bloody Zombies et The Assembly. Depuis de longs mois maintenant, le studio développe leur plus gros projet en réalité virtuelle, Phantom : Covert Ops. La bonne nouvelle étant que nDreams collabore avec Oculus Studios, une autre équipe très largement réputée pour leurs jeux de qualité : Asgard’s Wrath, Stormland, Defector, Lone Echo et prochainement Medal of Honor ! De quoi être rassuré quant au résultat final.

Phantom : Covert Ops est un jeu où régnera la discrétion. Vous êtes un soldat d’élite des forces spéciales, envoyé sur une installation navale de la guerre froide où vous devrez stopper une attaque mondiale. C’est armé de vos pagaies et à bord de votre kayak que vous déciderez de votre façon de jouer. Faufilez-vous au travers de la base ennemie sans vous faire repérer sur votre embarcation. Caché sous les ponts, au milieu des roseaux, derrière des rochers. Ou encore, posez vos pagaies et saisissez-vous d’armes bien plus meurtrières afin de tuer tous ceux qui croiseront votre chemin.

C’est donc en marge de la « Facebook : Game Developers Showcase » que de nouvelles informations sont tombées au sujet du prochain jeu de nDreams. À cette occasion, une toute nouvelle bande-annonce a vu le jour, dévoilant ainsi la date de sortie du jeu. Désormais, le rendez-vous est donné, et il est programmé au 25 juin 2020. L’Oculus Store sera la plateforme exclusive du jeu pour les casques Rift et Quest.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous