Phasmophobia, devenez un véritable chasseur de fantômes !

Phasmophobia, devenez un véritable chasseur de fantômes !

Detecteur EMF, spirit box, si ces accessoires vous disent quelque chose, c’est que vous avez déjà vu une enquête paranormale. Phasmophobia rassemble les détails des plus célèbres chasses aux fantômes et vous invite à être au cœur de l’action.

Les développeurs de Kinetic Games ont certainement un penchant pour les émissions de chasseurs de fantômes telle que Ghost Adventure. Des séries où des équipes enquêtent sur des lieux dits « hantés par des esprits » au passif tumultueux.

Il en sera de même dans Phasmophobia où vous serez également confronté à des phénomènes étranges. Toutefois, si vous appréhendez de vous retrouver dans une maison hantée, vous pourrez toujours débuter en restant à l’extérieur, dans le camion. En effet, le jeu propose deux approches. Dans le camion de sécurité, vous serez face aux caméras de surveillance qui ont été dispersées sur la zone d’enquête. Vous devrez observer les détecteurs de mouvement et être très attentif à la moindre activité. Si vous êtes plus courageux, vous arpenterez alors chaque pièce avec les accessoires fidèles aux émissions du genre. Détecteur EMF, spirit box, thermomètre numérique et caméra nocturne feront de vous un vrai chasseur de fantômes. De plus, le jeu dispose de la reconnaissance vocale qui vous servira à interpeller les esprits dans les habitats, ou pendant vos séances de Ouija.

Afin de vous aider à rassembler le plus de preuves, quatre joueurs pourront vous rejoindre dans l’enquête. Le port du casque VR ne sera pas obligatoire pour tout le monde puisque le jeu proposera un mode non-VR. Enfin, sachez que les phénomènes paranormaux de Phasmophobia envahiront Steam dans le courant du troisième trimestre 2020.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments