Phasmophobia : l’Oculus Quest dans l’objectif des développeurs

Phasmophobia : l’Oculus Quest dans l’objectif des développeurs

Véritable phénomène du moment, le jeu Phasmophobia poursuit activement son développement. Parmi les objectifs du studio et les suggestions de la communauté, il figure entre autres une volonté à le voir débarquer sur Oculus Quest.

Phasmophobia : esprit, es-tu là ?

Depuis sa sortie en accès anticipé sur Steam, Phasmophobia cartonne. Pour ceux qui sont passés à côté du succès, il s’agit d’un simulateur d’enquêtes paranormales. Jouable aussi bien en réalité virtuelle qu’en 2D, le titre transporte le joueur dans des lieux sujets à des événements surnaturels. Équipé de différents accessoires de détection, vous arpentez seul ou avec votre équipe, des endroits au passé tumultueux où règnent encore des esprits égarés, qui bien sûr ne manqueront pas de vous faire frémir.

Avec sa feuille de route, le studio Kinetic est déjà bien occupé à la résolution de nombreux bugs. Reflets blancs dans certains casques VR, soucis de rotation, problèmes d’interaction avec des objets, etc. Outre ces corrections, des suggestions apparaissent aussi du côté de la communauté qui souhaite par exemple obtenir des environnements comme une église, un hôpital ou encore un manoir…

Phasmophobia : traquez les entités dans chaque piècesPar ailleurs, un nouvel objectif est bel et bien en route pour les développeurs de Phasmophobia. Et celui-ci n’est pas anodin puisqu’il correspond à une intention de porter le jeu vers le SDK Oculus. L’équipe vise ainsi une apparition du jeu sur les stores de l’Oculus Quest et du Rift. Une excellente nouvelle qui permettra, on l’espère aussi, de jouer en crossplay avec les autres plateformes VR.

Vous êtes fan des émissions de chasseurs de fantômes et vous souhaitez vous y coller à votre tour ? Phasmophobia est disponible en accès anticipé sur Steam en cliquant ici et Viveport par ici. Pour ce qui est des casques VR compatibles, il s’agit des Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Erik
Erik
18 jours plus tôt

Qu’ils commencent déjà par régler les problèmes de micros… Insupportable de devoir relancer le jeu 15 fois avant d’avoir enfin son micro détecté..