[E3VR] Pistol Whip, entre Beat Blaster et Superhot !




Pisto Whip a été dévoilé en deuxième partie du showcase E3VR 2019. Le studio Cloudhead Games a montré du gameplay pour son jeu d’action frénétique ; croisement stylisé entre le runner Beat Blaster et le statique Superhot VR. Tout cela promet un voyage détonant ! Un de nos coups de cœur de l’événement !

Pistol Whip

Pistol Whip est décrit comme un jeu mi-rythme mi-FPS, ou encore un voyage sensoriel et héroïque. Même si le designer du jeu, Antony Stevens, décrit le jeu comme un mélange entre Beat Saber et Superhot, celui-ci fait plutôt penser à l’excellent Beat Blaster du studio Ivanovich. Le principe est similaire ; à savoir une sorte de endless-runner durant lequel vous devez vous défaire d’ennemis à l’aide de vos armes à feu. Divers obstacles devraient également corser votre parcours. D’après le studio, vous pouvez « synchroniser vos actions avec la musique pour dynamiser le monde avec des couleurs, des sons et des lumières ».

Cloudhead Games a indiqué que Pistol Whip arrivera bientôt sur les « plateformes VR majeures ». Le jeu sera donc probablement disponible sur les casques PC, y compris sur le Valve Index visible dans la vidéo, ainsi que sur PlayStation VR. Toute l’équipe de Realitevirtuelle.com est très impatiente de pouvoir mettre la main sur ce nouveau jeu au style graphique très stylisé ! Pour toute l’actualité prochaine de Pistol Whip, continuez de consulter notre site régulièrement !

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des