Pistol Whip : nouveau contenu et date de lancement PSVR annoncés

Pistol Whip : nouveau contenu et date de lancement PSVR annoncés

À l’occasion du VR Showcase organisé par le site UploadVR, le studio à l’origine du très nerveux Pistol Whip vient de déployer sa dernière mise à jour : Religion. L’équipe en a également profité pour aborder l’avenir du jeu en y dévoilant enfin la date de sortie sur PSVR.

Religion mettra au défi votre endurance

Alliant jeu de tir et de rythme, Pistol Whip vient tout juste de recevoir le chapitre final du premier lot de mises à jour prévues par le studio en début d’année. Intitulé « Religion », ce chapitre final s’inspire une fois de plus des films John Wick et offre un degré d’intensité maximum. Ce nouveau morceau représente en effet un vrai défi d’endurance avec une durée de plus de 5 minutes ! Comme d’habitude la mise à jour s’accompagne de nouveaux bonus dont 3 nouveaux pistolets ainsi que de nouveaux skins pour l’arme.

Du PSVR et beaucoup de contenu !

Après avoir tenu le rythme d’une mise à jour gratuite par mois pendant 5 mois, l’équipe de Cloudhead Games annonce également son planning pour les mois à venir. En outre, leur première action sera de délivrer une version attendue par les possesseurs du PlayStation VR. C’est donc le 28 juillet 2020 que le jeu débarquera sur la console de Sony. Sans surprise, cette version PSVR contiendra évidemment tout le contenu déjà disponible sur les autres plateformes.

Une fois celle-ci disponible, l’équipe se penchera une fois de plus vers du nouveau contenu en proposant des niveaux plus « relaxant ». Baptisé « Heartbreaker Trilogy », cette nouvelle suite de mises à jour proposera des environnements mettant davantage l’accent sur la contemplation. Petite surprise,  nous devrions avoir également droit à des pistolets à eau ! Pour terminer, l’équipe prévoit aussi de lancer en fin d’année un « Action Pack » dénommé « The Concierge ». Ce nouveau contenu représentera quant à lui une mise à jour majeure, incluant de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouvelles musiques mais également de nouvelles mécaniques de gameplay.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments