Pistol Whip officialise sa date de sortie en vidéo sur PC VR et Quest

Pistol Whip officialise sa date de sortie en vidéo sur PC VR et Quest

Pistol Whip fut dévoilé pour la première fois lors de l’évènement E3VR Showcase en juin dernier. Mais c’est cette semaine que le studio Cloudhead Games annonce, par le biais d’une nouvelle vidéo, sa date de sortie.

Pistol Whip surfe sur la mode des jeux de rythme VR. Au même titre que ses confrères, le jeu vous mettra au défi de synchroniser vos actions avec la musique. En revanche, ici, pas de sabre laser comme dans Beat Saber, mais des pistolets !

Savant mélange entre FPS et jeu de rythme, ce « endless-runner » fera défiler face à vous des ennemis qu’il faudra éliminer dans les temps pour atteindre le maximum de points. Pour ce faire, vous choisirez d’utiliser soit vos armes à distance, soit le corps-à-corps ou tout simplement, l’esquive…

Plusieurs musiques de la scène EDM seront diffusées pendant les parties. On y retrouvera les artistes du label Kannibalen Records dont Apashe, Hvdes et Black Tiger Sex Machine.

Pistol Whip est attendu pour le 7 novembre 2019 sur l’Oculus Store pour les casques Rift S et Quest. Il arrivera au même moment sur Viveport et Steam pour les Vive, Valve Index et les WMR. La console de Sony n’est pas en reste, puisque la vidéo suggère également une sortie prochaine sur le PlayStation VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments