Pistol Whip : le nouveau DLC Heartbreaker Trilogy est disponible

Pistol Whip : le nouveau DLC Heartbreaker Trilogy est disponible

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

On ne le présente plus, le jeu de rythme en VR Pistol Whip continue d’accumuler nouveaux niveaux et nouvelles musiques avec son dernier contenu « Heartbreaker Trilogy ».

Annoncé par Cloudhead Games lors de la divulgation de la feuille de route de Pistol Whip en juin dernier, la mise à jour Heartbreaker Trilogy est maintenant disponible. Le nouveau pack comprend trois nouvelles musiques beaucoup plus chill qu’auparavant et trois nouveaux niveaux hautement colorés. Les morceaux sont issus des labels Kannibalen Records et Seeking Blue, dont voici les titres :

  • Emberz – Letting Go
  • Dabin feat. Jull Harris – Embers
  • Dabin x Inukshuk (feat. Nevve) – Another Day

Pistol Whip : Heartbreaker trilogy

D’autre part, Pistol Whip implante désormais de nouveaux modes pour les joueurs avides de scoring. Avec « Vengeance » activé, les ennemis riposteront chaque fois que le joueur réussira un tir. Le mode « Disorder » quant à lui mélangera les types d’armures ennemies, augmentant de manière significative le niveau de difficulté. Par ailleurs, le mode Vengeance ajoutera 10% au score total et Disorder 5%.

Heartbreaker Trilogy inclut également trois nouveaux pistolets, de nouveaux skins et de nouveaux effets avec la nouvelle collection « Summer Soaker ». Le pack est d’ores et déjà disponible sur PC VR ainsi que sur Oculus Quest et arrivera très rapidement sur PSVR d’après le studio.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous