[MAJ] Pistol Whip : une nouvelle musique gratuite arrive ce mois-ci !

[MAJ] Pistol Whip : une nouvelle musique gratuite arrive ce mois-ci !

La semaine prochaine, l’excellent jeu de tir et de rythme Pistol Whip accueillera dans sa playlist une nouvelle musique gratuite !

[MAJ du 04.02.2020] Les développeurs annoncent une mise à jour par mois jusqu’à l’E3 2020 incluant une musique gratuite à chaque fois.

Fort de leur succès avec le jeu de rythme Pistol Whip, les développeurs de Cloudhead Games vont ajouter un nouveau morceau dès la semaine prochaine. C’est le designer du studio Antony Stevens qui a vendu la mèche la semaine dernière via le réseau social Twitter. Le compte officiel avait ensuite confirmé que cette nouvelle musique serait gratuite pour tous les joueurs. C’est donc sur le morceau Akuma de l’artiste HVDES que les joueurs vont pouvoir dégommer des ennemis dans tous les sens. La mise à jour devrait être déployée le 6 février prochain sur les différentes plateformes. Avec ce nouvel ajout, les développeurs continuent donc de proposer une playlist purement électro aux joueurs.

En ce qui concerne les mods, les développeurs ont à maintes reprises exprimé leur intention d’intégrer un éditeur de niveaux directement en jeu. Toutefois, le studio reste prudent sur le sujet et aucune annonce officielle n’a encore fuité. Il faudra donc se contenter de la méthode détournée pour le moment. Notre équipe avait d’ailleurs rédigé un tutoriel pour expliquer la marche à suivre.

Le morceau Akuma est le second titre ajouté gratuitement depuis la sortie du jeu en novembre dernier. Pistol Whip est disponible sur les casques PC VR sur Steam, Viveport et Oculus Store pour les casques Oculus Rift et Quest. Une sortie est prévue plus tard dans l’année sur PlayStation VR. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Pistol Whip, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :