Pistol Whip, une nouvelle musique et plusieurs autres surpries

Pistol Whip, une nouvelle musique et plusieurs autres surpries

Les développeurs de Pistol Whip viennent de déployer la mise à jour « Full Throttle ». Celle-ci inclut une nouvelle musique ainsi que d’autres nouveautés…

Chose promise, chose due. En effet, les développeurs du studio Cloudhead Games avaient annoncé en février dernier prévoir une mise à jour par mois jusqu’à cet été. Le jeu de rythme à succès alliant jeu de tir et musique électro reçoit ainsi une nouvelle musique. Baptisé « Full Throttle », ce nouveau morceau immerge le joueur dans un univers désertique et poussiéreux directement inspiré des films Mad Max. Encore une fois, l’équipe semble avoir fait tout son possible pour proposer un morceau encore plus difficile que le reste de la playlist initiale.

Et pleins d’autres surprises

Cependant, ce nouveau morceau n’est pas la seule nouveauté de cette mise à jour. Les développeurs ont en effet profité de la « GDC numérique » organisée par Facebook pour déployer quelques autres surprises inattendues. Les joueurs bénéficient désormais de trois nouveaux pistolets dans leur collection. De nouveaux skins et d’autres modèles sonores pour le bruit des armes ont également été ajoutés. Enfin, deux nouveaux modificateurs de score ont été ajoutés. L’un pour vous aider, l’autre pour vous compliquer la tache. Le modificateur « One and Done » supprime l’armure des ennemis et une seule balle suffit pour les abattre. Le « Scavenger », en revanche, durcit l’épreuve en obligeant le joueur à recharger son arme uniquement en réalisant un « Pistol Whip ». C’est à dire en frappant physiquement les ennemis. Il va donc falloir jouer serrer et profiter de chaque contact physique avec l’ennemi pour arriver au bout du dernier morceau.

Pistol Whip est disponible sur les casques PC VR sur Steam, Viveport et Oculus Store pour les casques Oculus Rift et Quest. Une sortie est prévue plus tard dans l’année sur PlayStation VR. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Pistol Whip, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments