Pixel Ripped 1989, un nouveau niveau gratuit !

Pixel Ripped 1989, un nouveau niveau gratuit !

Pixel Ripped 1989, le jeu faisant honneur aux fans de retrogaming, revient avec un nouveau niveau gratuit à l’occasion de la fête d’Halloween !

Pixel Ripped 1989 vient à peine de sortir sur le PlayStation Store européen qu’une bonne nouvelle attend déjà les joueurs. En effet, l’équipe du studio Arvore souhaite célébrer Halloween comme il se doit, et a donc décidé d’ajouter un nouveau niveau « cauchemardesque » à l’occasion de la fête annuelle. La mise à jour gratuite est d’ores et déjà disponible pour les joueurs sur PC. Les joueurs PSVR devront toutefois attendre un peu avant de pouvoir profiter de ce niveau bonus. En terminant ce niveau bonus, vous débloquerez un skin spécial pour votre console. A cette même occasion, Pixel Ripped 1989 est en promotion à -25% sur le store Oculus.

Pixel Ripped 1989 est un hommage aux premières heures du jeu vidéo. Le joueur prend le contrôle d’une petite fille devant sauver le monde en jouant à sa console de jeux vidéo, alors que celle-ci est à l’école. Tout en parcourant les niveaux sur sa console de jeux, la petite élève devra éviter de se faire remarquer par ses professeurs. Le joueur joue donc à un jeu, dans un jeu !

Pixel Ripper 1989 – Bande Annonce

Pixel Ripped 1989 est disponible sur Oculus Rift, HTC Vive, Windows Mixed Reality et PSVR. D’après nos informations, le jeu pourrait bénéficier d’une version boîte, et les développeurs réfléchissent à inclure des textes en français (le jeu est en anglais). Nous ne manquerons pas de vous tenir informés ! Pour ne rien rater de l’actualité sur Pixel Ripped 1989, continuez de lire et de consulter Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments