Pixel Ripped 1995 dispose désormais de sa date sur PSVR

Pixel Ripped 1995 dispose désormais de sa date sur PSVR

Quelques semaines après le premier lancement de Pixel Ripped 1995, la date officielle de la version PlayStation VR est enfin connue.

Les différentes plateformes de Pixel Ripped 1995

Tout juste disponible depuis le 23 avril dernier, Pixel Ripped 1995 rassemble déjà les éloges de la critique. Ce véritable hommage au retro gaming est en effet déjà accessible sur toutes les plateformes VR, exceptée celle de Sony. Au lancement du jeu, le studio Arvore avait déclaré être en attente de la validation du constructeur Japonais. Voilà qu’aujourd’hui les choses se concrétisent puisque la date de sortie sur PSVR est désormais connue.

Pour cette suite, le jeu se déroule cette fois-ci en 1995, comme son titre l’annonce. Une année charnière où les consoles basculaient progressivement des 16 aux 32 bits. Le personnage de Dot, présent dans le premier volet, va recruter David, un jeune garçon de 9 ans. Si l’école était le lieu principal du premier, le second opus vous transportera au milieu d’un salon, dans votre chambre, dans un magasin de location de vidéos, ou encore dans une salle d’arcade. Des lieux cultes où vous devrez passer votre temps à jouer sur votre console.

En résumé, Pixel Ripped 1995 est disponible depuis le 23 avril 2020 sur Steam et sur l’Oculus Store pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR. S’en suivra alors sa sortie sur PlayStation VR à la date du 19 mai 2020.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments