PlayStation Store : No Man’s Sky, Blood & Truth… les promos PSVR !

Du 2 au 17 octobre, de nombreux jeux PS4 sont en promo sur le PlayStation Store ; y compris un bon paquet de jeux PlayStation VR. On fait le point sur les meilleures offres. Et il y a du bon, du très très bon !

Aujourd’hui, nous allons essayer de vous guider dans ce torrent de promo sur le PlayStation Store et les jeux PSVR. Voici donc la liste des jeux pour lesquels nous pensons que ce serait dommage, pour vous, de passer à côté !

Un conte, l’espace et Nathan Drake bis

  • No Man’s Sky – 19,99 euros au lieu de 39,99 euros – Si vous ne faites pas encore partie de cette énorme communauté de joueurs à travers le monde, il est peut-être venu le moment de nous rejoindre dans cette aventure spatiale hors norme, 100% compatible avec le PlayStation VR depuis peu !
  • Déraciné – 14,99 euros au lieu de 29,99 euros – Ce jeu d’aventure poétique conçu par le studio Japonais FromSoftware, à l’origine de la saga Dark Souls, vous prendra par la main en vous contant l’histoire d’un groupe d’orphelins laissés à l’abandon. Il est entièrement doublé en Français !
  • Immortal Legacy – 9,99 euros au lieu de 19,99 euros – Ce mélange d’aventure à la Uncharted et de jeu d’horreur vaut largement ce petit prix promotionnel. Compatible avec le 3dRudder !

Une danseuse, une planète lointaine et des gunfights

  • Bound – 5,99 euros au lieu 19,99 euros – Un jeu de plateforme 3D vertigineux conçu par le studio Santa Monica et 100% compatible avec le PSVR. Une expérience poétique qui ravira les amateurs d’art… et les autres !
  • Blood & Truth – 24,99 euros au lieu de 39,99 euros – On ne le présente plus ! Si vous avez raté ce petit bijou d’action à l’immersion folle, il est peut-être temps !
  • Farpoint – 11,99 euros au lieu de 19,99 euros – Un autre indispensable du catalogue PlayStation VR ! A condition de posséder le Aim Controller, fortement recommandé pour apprécier cette aventure dingue.

Un robot mignon, du jeu d’équipe et une montagne russe horrifique

  • Firewall Zero Hour – 14,99 euros au lieu de 29,99 euros – Lui non plus, on ne le présente plus. Comme pour Farpoint, si vous possédez le Aim Controller, celui-ci est fortement recommandé.
  • Astro Bot: Rescue Mission – 19,99 euros au lieu de 39,99 euros – Le meilleur jeu de plateforme tout casque confondu est là. Foncez tête baissée !
  • Until Dawn: Rush of Blood – 7,99 euros au lieu de 19,99 euros – Le shooter sorti en même temps que le casque de Sony est un indispensable du catalogue PSVR, mais vous le savez déjà, non ?

Le meilleur pour la faim fin

  • Resident Evil 7 – 14,99 euros au lieu de 19,99 euros – On termine par l’incontournable jeu de Capcom, également disponible en édition complète incluant tous les DLC (24,99 euros au lieu de 49,99 euros).

Retrouvez toutes les autres promotions du PlayStation Store en cliquant ici.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des