Population : One accueille le mode de jeu temporaire Super Advanced War

Population : One accueille le mode de jeu temporaire Super Advanced War

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après le mode Advanced War le mois dernier et le futur Super Mega Advanced War Alpha Prime, Population : One accueille le mode Super Advanced War en ce jour du 12 mars 2021.

En février dernier, les joueurs de Population : One avaient eu accès au mode temporaire « Advanced War », renouvelant un peu le mode « War », c’est à dire des combats à 9 contre 9, toujours dans une map qui réduit ses limites progressivement (comme tout Battle Royale qui se respecte), mais avec des plateformes de spawns aléatoires. Le mode « Super Advanced War » reprend donc ce principe, avec en sus une apparition des 2 équipes à l’exact opposé de la map, toujours sur des plateformes randomisées.

A côté de ça, la saison une de Population : One suit son cours. Nommée « Uprising », elle est disponible gratuitement et propose aussi un pass combat vendu environ 5 euros. Cette saison apporte notamment divers éléments de personnalisation mais aussi des armes de mêlée rendant les combats un peu plus variés.

Le nouveau mode temporaire précité arrive dès le 12 mars 2021 dans Population : One, et sera jouable jusqu’au 22 mars ; que vous ayez acheté le pass combat ou non. Pour rappel, le jeu est disponible aussi bien sur PC (Steam / Oculus Store), jouable avec les casques Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality, ainsi qu’en version autonome sur Oculus Quest 1 et 2. Retrouvez le trailer de la saison 1 ci-dessous.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments