[MAJ] Population : One, le Fortnite de la VR en approche sur Oculus et Steam

[MAJ] Population : One, le Fortnite de la VR en approche sur Oculus et Steam

BigBox VR se prépare à lâcher dans les prochaines semaines Population : One, son battle royale en réalité virtuelle, et histoire de prévenir tout le monde, le studio diffuse une nouvelle bande-annonce.

[MAJ du 11.10.2020] La date de sortie est tombée, Population : One arrivera le 22 octobre 2020 !

[Article original du 22.09.2020] Forcément, après le succès retentissant des battle royale sur console, on ne sera pas étonné d’en voir débarquer aussi en VR. Bien qu’il ne soit pas le premier à arriver, Population : One est celui qui semble vouloir le plus se rapprocher du mastodonte qu’est Fortnite. En effet, avec ses couleurs chatoyantes et son esprit « fun and cool », l’inspiration du BR d’Epic Games saute aux yeux.

Population : One reprend ainsi des fonctionnalités clés comme le fait de pouvoir planer, réanimer ses coéquipiers et bien sûr, construire des structures. D’autre part, du côté des distinctions on notera la possibilité d’escalader presque tout sur la map. Une feature attractive qui apportera de la verticalité pendant les combats.

Comme tout bon battle royale qui se respecte, l’objectif est on ne peut plus simple ; 18 joueurs répartis dans six équipes de trois s’affronteront jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Concernant la date d’arrivée de Population : One dans nos casques VR, il va falloir encore patienter. En attendant de connaitre le jour précis, nous pouvons vous dire qu’il arrivera sur Oculus Quest et Quest 2 ainsi que sur PC VR pour les casques : Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Une dernière chose et non pas des moindres, le jeu sera crossplay !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments