Powder VR va vous faire dévaler les pistes en réalité virtuelle !

Powder VR va vous faire dévaler les pistes en réalité virtuelle !

Fans d’activités de glisse en période hivernale ? Avec le jeu Powder VR, vous allez bientôt pouvoir dévaler les pistes de ski en réalité virtuelle  !

Le sport extrême trouve sa place dans les jeux VR. Après l’escalade dans The Climb et plus récemment le Kayak dans DownStream, voici les sports de neige avec Powder VR ! Développé par la petite équipe du studio RainSoft, leur prochain jeu vous fera prendre le froid (virtuellement tout du moins) au sommet des montagnes. Vous aurez alors le choix d’emprunter la descente en vous équipant d’une paire de skis, ou d’un snowboard. Si ce sont les grosses sensations que vous cherchez, vous pourrez alors opter pour le wingsuit.

Comme tout bon jeu de vitesse, la rapidité sera de mise et vous devrez parvenir à obtenir les meilleurs chronos. Les plus belles figures seront, elles aussi, comptabilisées pour votre score final. Falaises abruptes, glaciers, lacs gelés, forêts denses, Powder VR offrira de nombreux parcours assez variés. Afin de convenir à un maximum de joueurs, plusieurs réglages seront disponibles pour les personnes les plus sensibles.

Powder VR est en cours de développement et sera disponible sur Steam en accès anticipé dans le courant du mois de décembre 2019. Le jeu devrait par conséquent être compatible avec les casques Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Yatahee
1 année plus tôt

Enfin, ils arrivent ! Les jeux de ski devraient être la règle en VR. Ça colle tellement bien niveau sensations.
Je ne comprends pas pourquoi Ubisoft n’a toujours pas proposé de patch à Steep.