[MAJ] Prince of Persia : The Dagger Of Time, premières images du jeu VR

[MAJ] Prince of Persia : The Dagger Of Time, premières images du jeu VR

Alors qu’il était prévu plus tôt dans l’année, Prince of Persia : The Dagger Of Time se montre en image pour la première fois. Ubisoft vient en effet de mettre en avant une série de visuels concernant sa prochaine grosse expérience VR.

[MAJ du 11.08.2020] À l’occasion de la sortie du jeu, Ubisoft dévoile la bande-annonce officielle : 

[Article original du 17.07.2020] Basé à Düsseldorf, le studio « Escape Games » d’Ubisoft continue d’alimenter les espaces de réalité virtuelle à travers le monde. Rappelons que les développeurs Allemands sont à l’origine des jeux Assassin’s Creed : The Lost Pyramid et Beyond Medusa’s Gate.  En France d’ailleurs, une poignée de salles VR proposent ces expériences. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à consulter notre annuaire et à contacter les lieux les plus proches de chez vous.

Annoncé en février 2020, Prince of Persia : The Dagger Of Time était initialement prévu pour ce printemps. Malheureusement, la crise mondiale a eu raison de son report. Pour mieux le situer, The Dagger Of Time se déroule dans la trilogie Prince of Persia sortie sur PS2. Convoqués par le personnage Kaileena, les joueurs doivent se rendre à la forteresse du temps pour arrêter un mage maléfique. En possession de la dague du temps, l’équipe devra alors atteindre la chambre du sablier et arrêter le malfaisant. Les premières images publiées par Ubisoft exposent une partie des environnements. Ceux qui auront parcouru les jeux reconnaîtront d’ailleurs assurément l’ambiance de la licence.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments