Pro Putt, un nouveau jeu de golf en approche sur Oculus Quest

Pro Putt, un nouveau jeu de golf en approche sur Oculus Quest

Vous avez un Oculus Quest et rêvez de pouvoir pratiquer le swing parfait avec toute la classe de Tiger Woods ? Pro Putt by Topgolf va vous donner l’occasion de pouvoir vous initier à cette pratique.

Depuis le lancement de leur application en réalité augmentée dédiée au golf, le studio Golf Scope s’est doucement orienté vers la réalité virtuelle. De là est né Pro Putt, un jeu de golf destiné pour le moment à l’Oculus Quest. Une bonne nouvelle donc pour le casque autonome puisque actuellement aucun jeu du genre n’existe sur sa boutique. À contrario, le Rift S profite de son côté de quelques jeux comme Adventure Golf VR, Tee Time Golf ou encore Everyday Golf VR.

Pro Putt by Topgolf de son nom complet est annoncé comme étant un jeu à mi-chemin entre Mario Golf et Tiger Woods PGA Tour. Trois modes de jeu seront disponibles avec pour objectif d’effectuer à chaque fois le meilleur score. Le jeu disposera également de trois environnements ; la plage, le désert et la forêt. Un mode « Géant » permettra de prendre un peu de hauteur pour apercevoir le parcours dans son intégralité. Par ailleurs, un mode multijoueurs sera aussi présent pour quiconque souhaitant challenger ses amis. Enfin, notez que pour effectuer vos plus beaux swings, un seul et unique contrôleur sera nécessaire.

Pro Putt by Topgolf sortira sur la boutique de l’Oculus Quest le 28 mai 2020. Pour le moment, le studio Golf Spot n’a donné aucune précision concernant les autres plateformes VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des