Project Cars 3 officialisé par Bandai Namco et compatible VR

Project Cars 3 officialisé par Bandai Namco et compatible VR

Bandai Namco annonce Project Cars 3, le nouveau volet du célèbre jeu de course développé par Slightly Mad Studios.

Depuis 2015, Project Cars rassemble les aficionados de jeu de courses automobiles. Avec une orientation simulation, son gameplay requière une exigence qui a su se distinguer au fil des années, notamment avec l’arrivée du second opus en 2017. Cette année, Slightly Mad Studios remet le pied à l’étrier en présentant Project Cars 3, une suite qui s’annonce tout aussi riche en contenu que les précédents.

Project Cars 3 en VR ?

La série des Project Cars propose une compatibilité avec la réalité virtuelle depuis le premier jeu. Un atout non négligeable qui propulse le joueur dans le cockpit, poussant l’immersion toujours plus loin. Conscient du potentiel, mais aussi des nombreux joueurs réclamant davantage de jeux de courses en VR, Slightly Mad Studios continue naturellement son soutien à la réalité virtuelle en l’intégrant de nouveau dans ce troisième volet.

Le titre arrive cet été sur les consoles PS4 et Xbox One. De son côté, Steam accueillera la version PC qui inclura la compatibilité VR. Il sera donc possible d’en profiter à condition d’avoir un casque PC VR du genre Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments