Project Terminus VR va lancer sa campagne Kickstarter

Project Terminus VR va lancer sa campagne Kickstarter

En gestation depuis plusieurs mois dans le studio CVR, le jeu Project Terminus VR va bénéficier dans quelques jours d’une campagne de financement participatif sur le site Kickstarter.

Ouvert fin 2018 à Paris, par une petite équipe de passionnés, le studio CVR souhaite avant tout conserver son étiquette de studio indépendant. C’est donc en s’appuyant sur cette volonté qu’ils viennent d’annoncer le lancement prochain d’une campagne Kickstarter pour leur jeu Project Terminus VR.

Au programme, visite du métro parisien et cache-cache avec des essaims composés de milliards de nano-robots. Cette menace mi-robotique, mi-biologique tentera de vous terrasser à chaque instant. Qui est-elle et d’où vient-elle ? Ce sera à vous de découvrir son origine. Project Terminus VR proposera une campagne solo d’environ 7 heures qui vous plongera dans une capitale sombre et dévastée. Votre téléphone sera l’élément central de l’histoire. Grâce à lui vous recevrez des SMS de votre famille et resterez informé via les réseaux sociaux de l’évolution des événements. Une campagne en coopération et jouable jusqu’à 4 joueurs sera également disponible ainsi que plusieurs modes multijoueurs.

Si vous êtes curieux, sachez que la page du jeu met à disposition des joueurs une démo technique gratuite. Celle-ci est disponible à cette adresse. La vraie démo quant à elle, est prévue le même jour du lancement de la campagne Kickstarter, à savoir, le 17 mars 2020. Project Terminus VR est prévu pour être compatible avec les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec et sans le Link) et HTC Vive.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments