Promotions : l’Oculus Store brade des dizaines de jeux !

Promotions : l’Oculus Store brade des dizaines de jeux !

Il était grand temps pour l’Oculus Store de nous offrir quelques promotions, surtout en cette période exceptionnelle où la plupart d’entre nous tentent de trouver de quoi s’occuper.

Très appréciées en ces temps de confinement, les promotions sur les différents stores sont toujours la bienvenue. L’Oculus Store, souvent modeste lorsqu’il s’agit de réductions, propose actuellement un large choix de jeux VR à prix réduits.

De ce fait, le catalogue de l’Oculus Rift dispose en ce moment de quelques titres incontournables à ne pas négliger. Le shooter tactique Zero Caliber passe ainsi de 24,99 à 16,60 euros (-33%) et Shadow Legend devient très intéressant avec un prix de 14,99 euros (-40%). Raw Data bénéficie lui aussi d’une forte baisse (-77% !) et affiche désormais un prix de 9,19 euros seulement. Witching Tower et ses maudits squelettes passent de 19,99 à 9,19 euros (-54%). Enfin, toujours bon à prendre, The Walking Dead : Saints & Sinners profite de -10% et se retrouve à 35,99 euros. Toutes les promotions en cours sont affichées à cette cette adresse.

Du côté de l’Oculus Quest, quelques promotions sont également disponibles. Par exemple, le délirant Vacation Simulator passe de 29,99 à 25,49 euros et Space Pirate Trainer est en ce moment à 11,99 euros. Les zombies de Death Horizon sont accessibles pour 15,99 euros et ceux de Drop Dead vous attendent pour 11,99 euros au lieu des 14,99 euros habituels. Le reste des promotions est disponible à cette adresse.

À ne pas négliger non plus, le catalogue Oculus Go possède aussi son lot de promotions que vous pouvez trouver sur ce lien. Voilà donc une belle occasion de plonger dans la réalité virtuelle et d’y découvrir de nouveaux jeux !

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des