PSVR : Firewall Zero Hour sera lui aussi plus joli et plus rapide sur PS5

PSVR : Firewall Zero Hour sera lui aussi plus joli et plus rapide sur PS5

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

First Contact Entertainment se joint à la fête de la next-gen pour informer à son tour que l’exclu PSVR Firewall Zero Hour va lui aussi bénéficier d’une mise à jour sur PS5 afin de le rendre encore plus beau et plus rapide.

Après l’annonce récente du patch PS5 pour Blood & Truth (voir l’article), nous étions impatients de connaitre le nom du studio qui allait en faire autant pour leur jeu. L’attente a été plutôt brève puisque ce n’est que deux jours plus tard que First Contact Entertainment a fait savoir sur Twitter que Firewall Zero Hour profitera également d’améliorations sur PS5 :

Firewall Zero Hour sur PS5 offrira des temps de chargement plus rapide et une fidélité visuelle améliorée grâce à l’augmentation de la densité de pixels due à un suréchantillonnage par rapport à ce qui est actuellement proposé sur PS4 Pro.

Les jeux PSVR pourront finalement être patché sur PS5

Avec ces optimisations, le FPS multi du PlayStation VR paraîtra ainsi plus beau que jamais sur PS5 ! Alors certes, les améliorations attendues ne seront malheureusement pas aussi nombreuses que celles annoncées par London Studio pour Blood & Truth, mais quoi qu’il en soit, alors que tout portait à croire que les jeux PSVR tourneraient comme sur PS4 Pro sur PlayStation 5, il en est désormais autrement.

Profitons-en pour rappeler que l’intégralité des accessoires PSVR, comme le Aim Controller, seront parfaitement compatibles sur PS5. Enfin, n’oubliez pas que pour utiliser le casque VR de Sony sur PlayStation 5, vous aurez besoin d’un adaptateur pour brancher la caméra PS4 (voir l’article).

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments