PSVR sur PS5 : Sony lance une page pour obtenir l’adaptateur caméra PS4

PSVR sur PS5 : Sony lance une page pour obtenir l’adaptateur caméra PS4

Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ! Après nous avoir maintenus en haleine pendant quelque temps, Sony révèle enfin la méthode pour obtenir l’adaptateur caméra indispensable pour utiliser le PSVR sur la PS5. 

Il y a quelques jours, PlayStation dévoilait sur son blog japonais deux nouveaux packs PSVR qui contiendront dans leur boite l’adaptateur pour fonctionner sur PS5 (voir l’article). Pour autant, aucun détail supplémentaire n’avait été fourni quant à l’obtention du fameux accessoire pour les joueurs ayant déjà acquis le casque VR de Sony.

Aujourd’hui, sur le site PlayStation, la FAQ de l’adaptateur en question s’est mise à jour et propose désormais un lien pour en effectuer gratuitement la demande. En outre, la page rappelle également que la caméra HD de la PS5 n’est pas compatible PSVR. Mais aussi que les PS Move et l’Aim Controller fonctionneront bien sur la next-gen.

Le formulaire pour effectuer la demande de l’adaptateur est disponible en cliquant ici. Concernant les expéditions, Sony envisage les premiers envois pour la mi-novembre, ce qui coïncide avec le lancement de la PlayStation 5 (le 19 novembre) sur notre territoire.

Si nous avons à présent la réponse sur ce détail, il persiste encore de nombreuses autres interrogations concernant l’utilisation du PlayStation VR sur les futurs jeux PS5. Car pour le moment, il semblerait que l’emploi de la réalité virtuelle sur la prochaine console de Sony se fasse uniquement via la rétrocompatibilité PS4… (voir l’article).

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments