Racket Fury : le mode multijoueurs et plein d’autres surprises sur PSVR !

La version PlayStation VR de Racket Fury a enfin reçu sa mise à jour tant attendue et dédiée au mode multijoueurs.

Le jeu de ping-pong Racket Fury, désormais disponible sur la plupart des plateformes VR, a enfin reçu la mise à jour multijoueurs sur PlayStation VR. Une mise à jour largement attendue par les utilisateurs du casque de Sony. En effet, la plupart du contenu rajouté dans cette nouvelle version avait été annoncé en décembre dernier… Et si les joueurs PC avaient pu profiter du mode multijoueurs dès le mois de mars, les joueurs PlayStation VR ont dû prendre leur mal en patience ; les développeurs étant ensuite concentrés sur la version Oculus Quest qui est sortie en mai dernier. Aujourd’hui, après de longs mois d’attente, la version PSVR accueille enfin la mise à jour tant attendue.

Au programme de cette mise à jour, on retrouve donc de nouveaux environnements, le mode multijoueurs ainsi qu’un mode simulation. Parmi les nouveaux environnements, on peut y voir des décors au look très futuriste de jour comme de nuit. Le mode simulation, quant à lui, apporte une physique plus réaliste et il faudra redoubler d’effort pour affronter l’IA du jeu. Enfin, le mode multijoueurs permet de jouer avec ses amis en mode privé ou de lancer des parties contre des joueurs du monde entier.

Si l’arrivée du mode multijoueurs est une excellente nouvelle, on remarquera tout de même que celui-ci souffre des mêmes problèmes présents sur les versions PC. À savoir que le mode simulation souffre de latence assez désagréable. Fort heureusement, le mode arcade reste lui, très agréable à jouer en ligne.

Racket Fury est disponible sur la plupart des plateformes VR, Oculus (RiftQuestGo), Steam et PlayStation VR.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des