Ray-Ban Stories | Facebook : Les nouvelles lunettes connectés officialisées

Ray-Ban Stories | Facebook : Les nouvelles lunettes connectés officialisées

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après quelques teasing de la part d’Andrew Bosworth sur Twitter, les nouvelles lunettes connectées Ray-Ban Stories sont à présent bel et bien officielles. Caractéristiques, prix et date de sortie, on vous dit tout sur les premières « Smart Glasses » de Facebook. 

Ray-Ban Stories | Facebook

Que l’on ne s’y trompe pas, les Ray-Ban Stories ne sont pas les nouvelles lunettes de réalité augmentée de Facebook. Jumelée à votre smartphone, cette première ébauche de lunettes connectées va vous permettre de filmer, écouter de la musique et répondre à des appels.

Les Ray-Band Stories sont équipés de deux caméras de 5 mégapixels capables de prendre des photos dans une définition de 2592 x 1944 pixels. Celles-ci peuvent également d’enregistrer des vidéos en 1184 x 1184 pixels et en 30 images par seconde.

La capture s’effectue par une touche située sur la branche droite ; une pression lancera l’enregistrement vidéo, alors qu’un appui long prendra une photo. Soulignons que la fonction est aussi compatible avec l’assistant vocal « Hey Facebook, take a video » (uniquement disponible en anglais pour le moment).

Ray-Ban Stories : les premières lunettes connectées de Facebook

Ray-Ban Stories | Facebook

Les nouvelles lunettes connectées de Facebook disposent de deux haut-parleurs incrustés dans les branches. Outre le fait de pouvoir écouter de la musique, les Ray-Ban Stories permettent aussi, grâce à ses trois micros, de répondre à des appels. Vous l’avez compris, l’objectif de ses lunettes est de pouvoir effectuer toute sorte de tâches sans avoir à prendre son téléphone.

Les Ray-Ban Stories sont déclinés en trois design : Wayfarer, Round et Meteor avec pour chaque modèle, six couleurs différentes. À noter que les lunettes sont équipées de verres qui filtrent les rayons UV et la lumière bleue. Vendues avec un étui rechargeable, elles sont proposées dès maintenant à partir de 299 dollars sur le site officiel. Les livraisons débuteront le 16 septembre prochain dans seulement quelques pays pour le moment (États-Unis, Canada, Italie, Royaume-Uni et en Ireland).

tt

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments