Real VR Fishing s’apprête à accueillir son mode multijoueur

Real VR Fishing s’apprête à accueillir son mode multijoueur

L’absence d’un mode multijoueur au sein de Real VR Fishing sera prochainement corrigé avec la prochaine mise à jour « Together Edition ».

Real VR Fishing à plusieurs !

Real VR Fishing vous propose de retrouver le plaisir de la pêche tout en restant chez vous ; que ce soit au pied d’un lac ou en pleine mer à bord d’un bateau. Le jeu vous relaxe dans des environnements photo-réalistes tout en vous jouant vos musiques préférées en arrière-plan. Canne à pêche en mains, il ne vous reste alors plus qu’à vous adonner à votre passion favorite et trouver le plus beau ou le plus gros poisson parmi une grande variété disponible dans le jeu.

Toutefois, la pêche en réalité virtuelle pourra se faire désormais avec un peu de compagnie dans Real VR Fishing. Jusque là limitées à la pêche en solitaire, les parties permettront bientôt d’accueillir jusqu’à 4 joueurs. Avatars personnalisables, chat vocal et bien d’autres ajouts accompagneront ce nouveau mode multijoueur.

La mise à jour « Together Edition » sera accessible gratuitement à partir du 6 août 2020 pour l’Oculus Quest. Par ailleurs, Miragesoft n’a pas encore communiqué au sujet de la version Oculus Rift. Sur Steam, le jeu était prévu ce 1er juillet, mais a vu sa date de sortie reportée au 30 novembre 2020. Encore un peu de patience.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :