Rec Room : le billard fait son apparition dans la dernière MAJ

La dernière mise à jour de l’application sociale Rec Room vient d’apporter le billard ainsi que de nombreux ajouts et correctifs !

Disponible gratuitement sur PlayStation VR, PC VR, Oculus Quest et iOS, Rec Room est une application sociale regroupant plusieurs activités diverses et variées. Hormis les activités mises en place par l’équipe du jeu, les joueurs peuvent également créer leur propre contenu. Seul ou à plusieurs, il est effectivement possible, via un outil baptisé « maker pen », de créer directement en réalité virtuelle ses propres mondes et activités. Après avoir travaillé pendant plusieurs mois pour rendre compatible le maximum d’activités sur smartphone et Oculus Quest, les développeurs du studio Against Gravity semblent de nouveau se concentrer sur l’ajout de contenu.

Nommé « Pool Shark Edition« , la dernière mise à jour apporte son lot de nouveautés. Elle accueille en effet le billard comme nouveau mini-jeu ainsi que différents correctifs et d’autres ajouts. Les joueurs peuvent donc se retrouver dans la salle réservée jusqu’à maintenant au bowling afin de s’affronter jusqu’à 4 joueurs au billard. D’autres nouveautés sont disponibles comme l’ajout de nouvelles tenues dans les quêtes « Golden Trophy » et « Curse of the Crimson Cauldron« .

Les développeurs ont également annoncé avoir écouté les nombreuses remarques des joueurs. Ils ont ainsi revu certaines options de configuration des touches sur les Oculus ainsi que pour les contrôleurs du Valve Index. Enfin, les joueurs spécialisés dans la création de custom room ont vu l’arrivée du « text gadget » dans le maker pen ; un outil qui permet entre autres d’animer du texte. Le billard ainsi que les accessoires pour y jouer sont également disponibles dans l’outil de création du jeu.

Source : Rec Room

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des