Une nouvelle quête arrive ce mois-ci pour le jeu Rec Room !

Une nouvelle quête arrive ce mois-ci pour le jeu Rec Room !

L’équipe d’Against Gravity continue encore et toujours de faire évoluer son jeu phare Rec Room en ajoutant cette fois-ci une nouvelle quête, prévue le 15 novembre.

Lorsque l’on parle de jeux jouables en multijoueur sur le support de la réalité virtuelle, certains noms reviennent régulièrement. L’un d’eux est Rec Room. Continuellement en évolution, Rec Room va donc offrir cette fois-ci une nouvelle quête ce 15 novembre prochain. Et après de nombreuses rumeurs, c’est finalement le thème du monde de la nuit qui a été choisi pour cette nouvelle aventure intitulée Crescendo of the blood moon. Jouable à 3 joueurs, vous devrez affronter des hordes d’ennemis sur de nombreux niveaux à l’inspiration tout à fait assumée de Castlevania.

Des nouveautés ?

Rappelons que Rec Room est totalement gratuit et que le jeu propose un panel impressionnant d’activités. En effet, les développeurs d’Against Gravity proposent par exemple aux joueurs du Dodgeball, des Charades, des Quêtes, du Disc Golf, du Bowling, du Laser Tag, du Paintball ou encore depuis ce début d’année, un mode Battle Royale. D’ailleurs, lors d’une session questions/réponses avec la communauté, les développeurs avaient annoncé travailler sur une saison 2 du mode Battle Royale. Celle-ci devait être prévue une fois la nouvelle quête mise en place. Nous ne devrions donc pas tarder à voir cette seconde saison débarquer. Quoiqu’il en soit, l’arrivée d’une nouvelle quête est un événement dans Rec Room, et la communauté est très excitée à l’idée de découvrir de nouvelles mécaniques de jeu. En effet, Rec Room permet également aux joueurs de fabriquer leur propre monde et histoire via un outil de création en 3D. Tout comme le jeu, cet outil de création évolue continuellement et l’arrivée d’une nouvelle quête signifie ainsi de nouveaux objets et de nouvelles mécaniques de jeu à exploiter.

Rec Room : Crescendo of the blood moon – Bande Annonce

Jouable en mode écran comme en mode VR, Rec Room est disponible gratuitement, en cross plateforme, sur PS4, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality. Pour ne rien rater de l’actualité futur de Rec Room, continuez de lire et de consulter Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments