Reiko’s Fragments, un jeu d’horreur VR qui fera aussi participer vos amis !

Le jeu d’horreur en réalité virtuelle Reiko’s Fragments fera participer vos amis, qui interagirons dans le jeu pour vous faire peur !

Les équipes de Pixel Canvas Studios renouvellent le jeu d’horreur en réalité virtuelle en faisant contribuer vos amis. En effet, si dans leur prochain jeu intitulé Reiko’s Fragments le joueur explorera seul un vieux manoir, les évènements surnaturels qui apparaîtront seront générés par vos amis.

Équipés de leur smartphone, un groupe de huit personnes maximums vont prendre, à tour de rôle, le contrôle de la maison. Pour ce faire, il faudra simplement se rendre sur le site reikovr.com, entrer le code communiqué par le joueur VR et trouver un nom d’utilisateur pour chaque joueur non-VR. Il sera ensuite possible de choisir une pièce du manoir et d’y sélectionner un piège parmi une sélection ; portes qui claquent, scintillement des lumières etc. Le but étant de faire le plus peur au joueur VR et le ralentir dans sa progression. De son côté, celui qui porte le casque devra trouver un objet spirituel qui l’aidera à s’échapper de cette grande demeure. Toutefois, la discrétion sera de rigueur, car une entité se trouve sur place et sera à l’affût du moindre bruit.

Reiko’s Fragments arrive dans un premier temps en accès anticipé le 28 octobre 2019 sur Steam. S’en suivra une sortie officielle prévue pour le moment au 28 janvier 2020. Le jeu sera compatible avec les casques Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des