Resident Evil 4 VR officialisé sur Oculus Quest 2

Resident Evil 4 VR officialisé sur Oculus Quest 2

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le dernier Resident Evil Showcase qui s’est déroulé cette nuit comportait son lot de nouvelles informations concernant Resident Evil Village, mais aussi et surtout, a permis de lever le voile sur Resident Evil 4 VR.

Resident Evil 4 VR débarque sur Oculus Quest

Les leaks apparus il y a quelques mois étaient donc vrais. Pour resituer, rappelons que Capcom avait été victime d’une attaque informatique en novembre dernier révélant entre autres le planning du studio sur l’année 2021. Il était alors possible de voir la mention « RE4 VR Oculus » dans la case correspondant au mois d’avril (voir l’article sur le sujet).

Mais cette fois c’est du concret, Resident Evil 4 va bel et bien débarquer en réalité virtuelle sur Oculus Quest 2. L’annonce s’est déroulée à la fin du second Resident Evil Showcase, où Mike Morishita et Mike Verdu de chez Facebook ont pris quelques secondes pour nous préciser que le portage était le fruit de Capcom, Oculus Studios et Armature Studio. Regardez l’extrait de l’évènement pour voir un premier aperçu du jeu :

Pour en savoir plus sur Resident Evil 4 VR, il faudra donc suivre l’Oculus Gaming Showcase qui se tiendra dans la soirée du mercredi 21 au jeudi 22 avril 2021 à minuit. Vous avez peut-être aussi remarqué que pour cette première communication autour de RE4 VR, seul l’Oculus Quest 2 est évoqué… Si aucune mention exclusive n’est apparue, il s’agit pourtant bien de la toute première exclusivité Quest 2.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
arth78
arth78
28 jours plus tôt

L’exclu OQ2 fait chier…

Par contre les animations ont pas l’air ouf, surtout celles de rechargement des armes.

Dernières actus

Suivez-nous