Resident Evil : Walkthrough The Fear, une nouvelle expérience en VR

La salle Plaza Capcom située à Tokyo présente Resident Evil : Walkthrough The Fear ; une nouvelle expérience en réalité virtuelle qui vous fera recroiser un des membres de la célèbre famille Baker…

Resident Evil revient en réalité virtuelle ! Mais peut-être pas sous la forme que l’on attendait. C’est au Japon qu’il faudra se rendre, dans la ville de Tokyo, et plus précisément dans le quartier Ikebukuro que l’on pourra découvrir ce nouveau jeu.

Walkthrough The Fear est une expérience jouable à 4 personnes et d’une durée de 40 minutes. L’histoire reprend la trame de Resident Evil 7, on y retrouve le machiavélique Jack Baker, qui après vous avoir kidnappé, vous place dans le sous-sol de sa maison délabrée. L’objectif de votre groupe sera alors de réussir à sortir de la demeure peu accueillante de la famille Baker.

L’expérience est disponible au tarif de 2800 yens, soit environ 25 dollars. Si le japonais ne vous pose aucun problème de compréhension, il vous est possible de réserver en ligne.

Au même endroit, un autre Resident Evil était apparu en juillet dernier. Baptisé Valiant Raid, celui-ci vous plaçait dans la peau d’un membre des forces spéciales et vous embarquait dans un laboratoire envahi de zombies. Nous ignorons à ce jour si ces expériences traverseront les frontières pour venir jusque dans nos salles VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des