Rhythm of the Universe : IONIA, en même temps sur Quest, PSVR et PC VR

Rhythm of the Universe : IONIA, en même temps sur Quest, PSVR et PC VR

Apparu pour la première fois lors de l’E3 2019, Rhythm of the Universe : IONIA se dévoile encore un peu plus dans une splendide bande-annonce avant son arrivée sur l’ensemble des plateformes VR. 

Rhythm of the Universe : IONIA

Basé à Boston, le studio ROTU entend bien vouloir passer un message au travers de sa prochaine création VR. Au cœur du jeu se trouve en effet un sujet pour le moins sensible : l’environnement et sa préservation.

Rhythm of the Universe : IONIA vous transporte dans un monde végétal fantastique où la musique a une place prépondérante. Accompagné de votre sœur Allegra, vous devrez hâtivement sauver la Harpa ; une créature mythique représentant le cœur et l’âme de la forêt ionienne. En effet, son esprit s’affaiblit à chaque arbre abattu et brûlé, conséquence du massacre effectué par l’armée triton qui approche.

Rhythm of the Universe : IONIA fonde principalement son gameplay sur l’exploration et la narration. Mais c’est surtout les énigmes basées sur la musique qui auront toute leur importance. Comme illustré dans la nouvelle bande-annonce, c’est avec le pouvoir des sons que vous progresserez dans l’aventure.

ROTU envisage la sortie du premier épisode au cours du second trimestre 2021 sur toutes les plateformes VR pour ainsi être compatible sur les casques PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, la gamme HTC Vive, Valve Index et WMR. Par ailleurs, le studio annonce également que 2% des bénéfices du jeu seront reversés à l’association Wildlife Warriors.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus :

Suivez-nous :