RU77 : les développeurs de Bulletproof VR dévoilent leur nouveau projet

RU77 : les développeurs de Bulletproof VR dévoilent leur nouveau projet

Le studio Ukrainien MiroWin confirme son attachement aux shooter en VR avec la publication de la première vidéo de RU77, leur prochain jeu en réalité virtuelle. 

C’est sur un fond de Perestroika dans les années 90 que RU77 posera son histoire. Une période post-soviétique mêlée à des visuels en cel shading qui apporteront un style bande dessinée au titre de Mirowin. Voici un premier aperçu du jeu :

Les premières images issues du gameplay révèlent des gunfights dynamiques et très violents avec notamment des éclaboussures d’hémoglobine jaune/orange dans tous les sens. RU77 mettra à disposition des joueurs : pistolet, batte de baseball, hache, uzi, fusil à pompe et tronçonneuse pour achever les hordes d’ennemis.

Le jeu étant en cours de développement, le studio prévient que d’autres informations arriveront très prochainement. MiroWin n’est pas à son coup d’essai avec la réalité virtuelle puisqu’ils sont les développeurs derrière les titres Boiling Steel et Guns’n’Stories : Bulletproof VR. À sa sortie, RU77 compte atterrir dans les boutiques Oculus pour l’Oculus Rift / S ainsi que Steam pour les casques VR HTC Vive, Valve Index et WMR (à confirmer). La bande-annonce indique également PS4 ce qui voudrait sans doute se traduire par une sortie sur PSVR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments