Ryte : The Eye Of Atlantis, un cousin éloigné de Myst en approche sur PC VR

Ryte : The Eye Of Atlantis, un cousin éloigné de Myst en approche sur PC VR

Cet hiver, les portes de l’Atlantide ouvriront grâce à la réalité virtuelle et au jeu Ryte : The Eye Of Atlantis, prévu pour débarquer sur les plateformes VR Steam et Oculus.

Encore aujourd’hui, la légende de l’Atlantide captive toujours autant les passionnés de cités perdues. D’ici quelques semaines, Ryte : The Eye Of Atlantis proposera aux joueurs VR un voyage épique à travers cet incroyable mythe. En s’inspirant de la Grèce antique et de Myst, le jeu d’aventure fera découvrir aux joueurs une représentation authentique de ce que les historiens ont imaginé.

Le joueur y incarnera un prêtre atlante venant juste de s’évader de prison. Fidèle aux jeux du genre, la route qui l’attendra sera parsemée d’énigmes et de puzzles en tout genre. Au fil de l’histoire, des alliés apprendront l’utilisation des mécanismes complexes pour résoudre les casse-têtes les plus difficiles. S’en suivra également l’obtention de pouvoirs télékinétiques, qui permettront la manipulation de l’environnement.

En outre, les joueurs devront aussi constamment peser les conséquences de leurs décisions morales. Des choix qui influenceront la fin du jeu, sachant qu’il y’a quatre fins différentes à débloquer. Ryte : The Eye Of Atlantis vise une sortie pour cet hiver sans plus de précision. Les plateformes VR concernées sont l’Oculus store et Steam avec une prise en charge des casques VR ; Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :