Sabre, les combats d’animaux mécaniques d’abord sur PSVR !




Si vous avez plus de 35 ans, le nom de Zoids doit vous dire quelque chose. Des jouets commercialisés entre 1983 et 1988 par Tomy et mettant en scène des animaux mécaniques ultra armés. Le studio FirePoint Interactive s’est peut-être basé sur ces derniers pour créer leur prochain jeu, Sabre.

Sabre vous plongera dans des combats multijoueurs au milieu d’arènes très colorées. Une direction artistique des années 80 et cartoon complètement assumée par l’équipe de développement. L’occasion donc de vous mettre aux commandes de trois mechas aux caractéristiques uniques.

Le rhinocéros, surnommé Thunderhead, pourra foncer sur ses ennemis pour les détruire. La panthère Prowler, quant à elle, localisera ses proies à l’aide de son rugissement sonique. Pour finir, Ghost le loup pourra se rendre totalement invisible afin de surprendre ou se sortir de situations mortelles. Tous trois seront entièrement personnalisables, de par leurs skins, couleurs ou encore leurs armes. Celles-ci seront générées de manière procédurales, une infinité de combinaisons pour créer votre bête à votre image.

Le studio a mis un point d’honneur à rendre leur jeu facile à prendre en main. Ils nous assurent de permettre de passer d’un personnage à l’autre sans difficultés ou explications laborieuses. Verdict lors de sa sortie, PlayStation Move en main.

Sabre sera disponible courant 2019 sur PlayStation VR. Il est également prévu sur PC et en mode non-VR plus tard. Le jeu accueillera ensuite des modes de jeu supplémentaires tels que Battle Royale et matchs à mort en équipe. Un jeu multi de plus donc pour les possesseurs d’un casque de réalité virtuelle. Ci-dessous, découvrez les premières images du jeu, et si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Sabre, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com. N’hésitez pas également à rejoindre notre chaîne YouTube.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des