Sairento VR : Untethered, plusieurs contenus à venir et un concours

Les développeurs de Sairento Untethered sont généreux puisqu’ils viennent d’annoncer la sortie d’un contenu par mois pour leur jeu et cela jusqu’en novembre.

Sairento Untethered est la version Oculus Quest du jeu du même nom. Sorti il y a tout juste quelques semaines, les développeurs du studio Mixed Realms présentaient alors le jeu comme étant une version allégée de la version PC et PlayStation VR. Cependant, les joueurs du Quest peuvent se réjouir car du contenu devrait vite arriver ! Les développeurs ont en effet quelques missions en réserve pour le cyber ninja qui sommeille en vous. C’est sur Reddit que le développeur principal, Aldric Chang, s’est exprimé afin d’annoncer la nouvelle.

Du contenu tous les mois

Le premier DLC, prévu fin août, devrait ainsi inclure un nouveau niveau, un sanctuaire à l’ambiance à la fois traditionnelle et futuriste. Une nouvelle arme fait aussi son apparition, le désintégrateur, un fusil ultra puissant qui vaporisera vos ennemis. Chaque contenu devrait coûter 2,99$.

Toutefois, Aldric Chang annonce que son équipe pense aussi aux personnes ne voulant pas repasser à la caisse. C’est pourquoi l’équipe prévoit de proposer à l’avenir d’autres niveaux en téléchargement gratuit. Sans surprise, ceux-ci seront naturellement plus petits que ceux prévue en DLC payant. Enfin, Chang fait savoir également que son équipe continue de travailler sur l’aspect multijoueur du jeu, qui devrait lui aussi arriver gratuitement.

Un concours de bienvenue

Pour fêter cette annonce, l’équipe du studio Mixed Realms propose de gagner 10 copies de chaque DLC, chaque mois. Pour participer aux concours, les joueurs devront enregistrer 15 secondes de leur meilleur moment dans Sairento Untethered et le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver le règlement du concours et les conditions de participation sur cette page.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des