Sairento VR confirme son arrivée sur PlayStation VR

Sairento VR confirme son arrivée sur PlayStation VR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

C’est par l’intermédiaire de l’éditeur Perp Games, spécialiste de l’édition de jeux PSVR au format physique, que nous avons désormais la certitude de l’arrivée de Sairento VR sur PlayStation VR. Celui-ci débarquera au premier trimestre 2019 !

Jouissant d’une réputation forte auprès des joueurs VR sur PC, Sairento VR était attendu de pied ferme par les joueurs PlayStation VR. Disponible jusqu’à présent pour les casques HTC Vive et Oculus Rift, Sairento VR est un FPS nerveux mélangeant gunfights et combats à l’arme blanche. Pour venir à bout de ses ennemis, le joueur dispose d’une panoplie de mouvements acrobatiques digne des plus grands ninjas ; sauts périlleux, latéraux, wall-runs etc…

Sairento VR propose au joueur un arsenal très varié, composé de katanas, arcs, pistolets, kunaïs et bien d’autres, tous améliorables grâce à des reliques. En outre, le joueur possède la capacité de ralentir le temps afin de placer ses attaques finement et ainsi se débarrasser plus aisément des hordes d’ennemis qui lui font face.

Sairento VR sera donc disponible en début d’année 2019 sur PlayStation VR. L’éditeur Perp Games a confirmé que la version physique du jeu concernera plusieurs continents, dont l’Europe, ce qui fera très certainement plaisir aux allergiques du tout dématérialisé. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Sairento VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous