Sairento VR arrivera finalement en Juillet sur PlayStation VR

Sairento VR arrivera finalement en Juillet sur PlayStation VR

Initialement prévu pour le premier trimestre de l’année 2019, Sairento VR arrivera finalement en Juillet sur PlayStation VR. Cette date ne concerne toutefois qu’une seule région du monde… l’Europe !

Comment ça ? On est servis en premier ? Il semblerait que oui ! Les joueurs PlayStation VR d’Europe recevront donc Sairento VR au mois de Juillet, à une date antérieure au reste du monde ; un événement rare qu’il est utile de noter. En juillet, le titre de Mixed Realms fera donc son arrivée en version boîte, édité par Perp Games, mais aussi sur le PlayStation Store de façon simultanée. Une sortie Nord-Américaine est également au programme mais aucune date n’a été communiquée à ce jour.

Le directeur général de Mixed Realms a annoncé :

Nous sommes heureux d’apporter notre jeu aux fans du PSVR qui furent incroyablement excités mais surtout très patients. Notre jeu leur permettra de connaître ce qu’est de bouger et se battre comme un cyber-ninja !

Sairento VR, ça tranche dans le vif !

Pour rappel, Sairento VR est un jeu en vue à la première personne se déroulant dans un Japon futuriste. Il combine des combats rapprochés ainsi que du combat à distance grâce à de nombreuses armes différentes ; katanas, pistolets, arcs et flèches, kunaïs etc… Vous incarnez un membre des « Silent Ones », une organisation secrète de citoyens entraînés aux arts-martiaux. Dans la campagne solo, une conspiration vous obligera à combattre ceux qui appeliez jusqu’à présent vos alliés.

Sairento VR sera donc disponible sur PlayStation VR le 5 juillet prochain. Pour rappel, celui-ci sera compatible avec l’accessoire 3dRudder dès son lancement. Cela permettra de réserver totalement les deux PlayStation Move à l’action pure en se déplaçant dans toutes les directions grâce à nos pieds ! Bien entendu, le déplacement libre est également possible sans l’accessoire. En attendant le test complet que nous réaliserons, Realitevirtuelle.com vous tiendra informé de toute information le concernant.

Site officiel de Mixed Realms : mixedrealms.com

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments