Sairento VR : Mixed Realms tease un prochain jeu tout aussi violent

Sairento VR : Mixed Realms tease un prochain jeu tout aussi violent

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après un Sairento VR qui a su attirer de nombreux joueurs, Mixed Realms lève doucement le voile sur son nouveau jeu en réalité virtuelle baptisé pour le moment « Project Hellsweeper ».

C’est sur Twitter que le studio indépendant a publié un court extrait vidéo. 36 secondes de gameplay qui permettent de se faire une première idée sur ce qui est en préparation… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre semble être tout aussi fou et brutal que Sairento VR :

Project Hellsweeper, la suite spirituelle de Sairento VR ?Présenté comme une expérience VR de haute volée, Mixed Realms assure continuer à apporter diverses améliorations innovantes, notamment dans les déplacements. Alors que Sairento VR offrait des environnements futuristes et des cyber-ninja, cette suite spirituelle semble vouloir proposer une ambiance plus moderne truffée de monstres. On remarquera également l’utilisation de magie en début de vidéo et la manipulation du feu.

Quoi qu’il en soit, le développeur n’en dit pas plus pour le moment et nous donne rendez-vous d’ici la fin du mois pour présenter quelque chose de plus concret avec un vrai trailer.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous