Sam & Max précisent leur date d’arrivée sur Quest, PC VR et PSVR

Sam & Max précisent leur date d’arrivée sur Quest, PC VR et PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Annoncé il y a quelques temps, le jeu Sam & Max en VR vient de dévoiler les plateformes qui l’accueilleront. Les fenêtres de sortie ont également été précisées, ainsi que son prix de vente.

Développé par le studio HappyGiant, Sam & Max : This Time It’s Virtual dispose enfin de plateformes claires et précises pour sa sortie. Rien de bien surprenant puisque le jeu arrivera un peu partout ; de l’Oculus Quest au PC en passant par le PlayStation VR. Cependant, le casque autonome de Facebook sera servi en premier, ce sera en juin prochain.

Comme à l’époque de feu LucasArts, cette toute nouvelle aventure loufoque de Sam le chien et Max le lapin tournera autour d’une enquête policière. Plutôt que de contrôler les deux détectives freelance, le joueur incarnera cette fois un bleu. Il participera donc à l’action aux côtés de ses confrères. Comme gage de qualité, l’équipe derrière le jeu est notamment constituée de Steve Purcell, le créateur de Sam & Max, l’artiste Peter Chan ainsi que le designer / auteur Mike Stemmle, deux vétérans du studio LucasArts qui ont bossé sur l’excellent Hit the Road en 1992.

Sam & Max en VR arrivent donc en juin sur Oculus Quest. Proposé au prix de 29,99 euros, il est également attendu sur PC VR (SteamVR et Viveport) pour plus tard dans l’année ; tandis que la version PlayStation VR se fera un peu attendre puisqu’elle n’est prévue que pour le début d’année 2022. En attendant, vous pouvez regarder le gameplay dévoilé ci-dessous.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments