Scraper : First Strike, premier épisode d’une série prometteuse !

Nouveau jeu de tir futuriste, Scraper First Strike s’annonce pour la fin de l’année sur Oculus Rift, HTC Vive, Windows Mixed Reality et PlayStation VR. Une aubaine pour les fans de science-fiction.

« New Austin était plus qu’un refuge contre les terres abandonnées d’un monde ravagé par les guerres, les catastrophes et la maladie. C’était la ville parfaite, une mégapole de ferraille, avec des complexes résidentiels abritant des millions de personnes, des tours de production alimentaire s’étendant au-dessus des nuages ​​et des robots permettant de satisfaire tous les besoins. Mais après que l’IA la plus avancée du monde eut été témoin d’un acte d’agression humaine mettant en danger chaque vie sur Terre, elle décida de prendre soin de l’humanité, de manière permanente… »

Bienvenue à New Austin

Le décor est planté, le monde est en péril face à une intelligence artificielle bien décidée à détruire l’humanité. La force de ce titre réside en partie sur le monde créé par ses développeurs. En effet, ceux-ci sont allés jusqu’à faire appel à l’auteur Ryder Windham afin d’écrire un roman relatant les événements qui précèdent l’épisode 1. L’occasion donc de découvrir les protagonistes du jeu ainsi que leurs histoires. Intitulé Scraper: The Rise of Cifer, celui-ci est déjà disponible sur Amazon, mais en Anglais bien-sûr.

Scraper : First Strike est un jeu de tir vous plaçant dans la peau de Casey Maxwell, pilote de Hover Pod modifié, et membre de la Force de Résistance Humaine (HRF). Votre mission est simple : reprendre le réacteur du bâtiment 3 aux mains des robots Humech ennemis, rétablir le courant sur une base militaire secrète et repousser les robots qui se sont emparés de New Austin.

Côté gameplay

Votre voyage ne s’effectuera pas uniquement à pieds, équipés de fusils, lance-missiles, lance-flammes et bien d’autres armes à la main. En effet, vous aurez à votre disposition un Mover (Hover Pod) qu’il vous sera possible de modifier et d’améliorer à l’aide de schémas glanés lors de votre aventure. Prenez-en grand soin, car il sera un allié de taille pour combattre des ennemis aux habilités variées et résistants à certains éléments.

Ce premier opus comportera toute une panoplie de réglages concernant les déplacements, ainsi que des options de confort, afin de fournir aux joueurs une expérience taillée pour chacun. Une immersion totale jusque dans les interactions, puisqu’il vous est possible de contrôler votre Hover Pod, vos armes et vos outils de communications du bout de vos mains.

Scraper : First Strike – Bande Annonce

Scraper: First Strike devrait sortir le 21 novembre 2018 sur Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality au prix de 29,99 $. La version PlayStation VR devrait arriver quant à elle le 18 décembre 2018. Pré-enregistrez-vous sur ScraperNetwork.com afin de recevoir une copie « in game » du livre ainsi qu’une arme exclusive. La fin de cette saga est programmée par le studio Labrodex pour 2020 avec au programme : l’implantation du multijoueur, l’apogée d’une histoire prenante, mais surtout des améliorations techniques « Next-gen ». Un titre à surveiller de près.

Source : www.scrapernetwork.com

Partager :

Produits disponibles sur Amazon.fr

Articles similaires :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Login
  Abonnement  
Me notifier des