Seat of Power, la mission gratuite de IEYTD, est disponible !

Seat of Power, la mission gratuite de IEYTD, est disponible !

En attendant leur nouveau jeu, Until You Fall, le studio Schell Games avait promis de publier une nouvelle mission gratuite à destination de l’excellent I Expect You to Die. Promesse tenue, voici Seat of Power !

Nommé Seat of Power, ce nouveau contenu vous place dans le bureau du docteur Zor, votre ennemi juré. Votre but est on ne peut plus simple ; récupérer des informations top-secrètes et vous échapper sans éveiller les soupçons ! Bien entendu, des pièges corseront votre mission et il faudra tout faire pour les éviter ; sous peine de confirmer le titre du jeu : « je m’attends à ce que tu meures ».

L’extension Seat of Power est téléchargeable gratuitement à condition bien sûr de posséder le jeu de base. I Expect You to Die est disponible sur la plupart des casques VR du marché pour environ 20 euros sur Steam et 24,99 euros sur le PlayStation Store. Il est également disponible sur l’Oculus Store pour les casques Rift mais aussi pour l’Oculus Quest. Un très bon jeu. Mais attention, il est recommandé de maîtriser la langue de Shakespeare car celui-ci n’est malheureusement pas traduit en français.

Nous vous laissons découvrir la bande annonce de cette nouvelle mission gratuite dans la vidéo ci-dessous :

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments