Cassez tout et semez le chaos dans Hotel R’n’R !

Cassez tout et semez le chaos dans Hotel R’n’R !

Avouons-le, s’il y a bien quelque chose que l’on se réserve le droit de faire dans certains lieux, alors que l’on en a terriblement envie… C’est de tout casser ! Heureusement la réalité virtuelle peut nous permettre de réaliser nos tentations les plus folles et Hotel R’n’R est là pour que vous puissiez enfin vous défouler !

C’est un jeu un peu différent des autres que nous propose le studio Wolf and Wood, connu notamment pour ses jeux A Chair in a Room et The Exorcist: Legion VR, des jeux d’horreur psychologique salués par la critique. Hotel R’n’R est ainsi le premier jeu du studio qui ne s’inscrit pas dans cette lignée. Le joueur y incarne un musicien raté, qui décide de faire un marché avec le Diable, afin d’obtenir talent, gloire et argent. En contrepartie ? Vous devrez vous rendre dans différentes chambres d’hôtels et y semer le chaos !

Ainsi, vous aurez l’occasion de découvrir les hôtels au Nouveau-Mexique, à Las Vegas, à Tokyo, à Los Angeles puis à Londres. Votre objectif est simple, tous les saccager avec les objets à votre disposition, car à trop utiliser vos poings, vous pourriez les briser ! ! Toutefois, attention au risque d’attirer dans votre chambre le personnel de l’hôtel. Mais pas de panique, vous pourrez  barricader la porte pour empêcher d’entrer la femme de ménage ou le directeur. Enfin, lorsque le temps sera écoulé, la police arrivera, synonyme de fin de jeu.

Comme précisé par le studio, le jeu aura une physique « fun ». En effet, pour le développeur, il s’agit avant tout d’un gros défouloir. Nombreux seront les objets que vous pourrez manipuler. Armé de votre pistolet à colle, il vous sera possible de fixer les objets entre eux, ou directement à l’environnement. Les possibilités de combinaison n’auront pas de limite. Des power-up seront également disponibles pour augmenter l’expérience acquise.

Compatible HTC Vive et Oculus Rift, le jeu est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, et n’a pour le moment, aucune date de sortie précise. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Hotel R’n’R, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments