Shadow Legend part à la conquête des joueurs PlayStation VR

Shadow Legend part à la conquête des joueurs PlayStation VR

Plutôt bien accueilli à sa sortie sur PC VR, le jeu Shadow Legend prépare à présent sa nouvelle quête à destination des possesseurs du PlayStation VR.

La petite équipe du studio indépendant VitruviusVR l’avait annoncé dès le début : Shadow Legend arrivera aussi sur PlayStation VR ! Espérons toutefois que le jeu ne subisse pas les mêmes retards sur la plateforme de Sony que sur PC VR.

Pour cette version PSVR, le studio ne s’est pas simplement résigné à faire un bête portage. Prenant en compte les retours des joueurs PC, quelques améliorations et ajouts ont été implantés. Et si l’on pouvait reprocher quelque chose à Shadow Legend, c’était incontestablement sa durée de vie. En effet, pour venir à bout de l’histoire, il ne fallait compter que sur 5 petites heures au grand maximum. Désormais, cette nouvelle version offrira deux niveaux supplémentaires. Un ajout qui devrait permettre au titre d’offrir une aventure se rapprochant des 7 heures de jeu. Bonne nouvelle également du côté des contrôles puisque le jeu sera compatible avec les PS Move.

De plus, de nombreuses options de déplacement seront disponibles comme l’habituel choix entre la téléportation ou le déplacement libre. L’affichage des œillères pour les plus sensibles d’entre nous, la rotation fluide ou angulaire, etc. Profitant davantage du roomscale sur PC, le joueur devait alors se baisser physiquement pour ramasser un objet à terre. Le casque de Sony étant plutôt limité de ce point de vue, la touche triangle permettra de s’accroupir dans le jeu.

L’action-RPG Shadow Legend arrivera sur PlayStation VR le 21 janvier 2019. Il est également disponible dès à présent sur Steam à 20,99 euros pour les casques Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. La bande annonce visible ci-dessus vous permettra d’observer les duels au corps à corps ainsi que les diverses interactions possibles avec les éléments du décor.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments