Shadow of Valhalla : le monde des morts vous ouvre ses portes sur PSVR et PC VR

Shadow of Valhalla : le monde des morts vous ouvre ses portes sur PSVR et PC VR

Le monde des morts et ses démons vous donneront prochainement du fil à retordre dans Shadow of Valhalla, le nouveau jeu VR / RPG de Chiken Waffle.

Shadow of Valhalla et ses lames tranchantes

Vous êtes un guerrier viking, terrassé par la mort de votre frère, tué par un dragon. Voici comment débute l’histoire de Shadow of Valhalla. Déterminé à vouloir le venger, vous traverserez Elysium jusqu’aux portes de Yomi, le monde des morts. Au cours de l’aventure, de nombreux Démons et spectres tenterons de ralentir votre progression.

Âmes sensibles s’abstenir car Shadow of Valhalla vous laissera trancher tout ce qui se trouvera sur votre passage ! Comme bien des jeux VR aujourd’hui, la création de Chiken Waffle disposera aussi d’un moteur physique particulièrement soigné. De fait, celui-ci vous permettra entre autres, de démembrer avec classe ou brutalité tous vos adversaires. Le côté RPG du titre vous invitera à collecter des minerais, des pierres et des cristaux pour créer les meilleures lames. En rassemblant des ressources alchimiques, il sera aussi possible de concevoir des élixirs, des potions et des poisons. Enfin, la magie n’est pas en reste avec les runes et les sorts qui vous aideront à combattre les forces du mal.

En outre, les développeurs ont déclaré s’inspirer des contrôles et des interactions de Half-Life : Alyx pour leur jeu, précisant qu’il s’agissait là d’une nouvelle norme pour la VR. La production de Shadow of Valhalla ayant débuté cette année en télétravail, il est encore trop tôt pour obtenir de date de lancement. Sur son site officiel, il est néanmoins indiqué que le jeu arrivera sur PC VR (Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index) et PlayStation VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :