Shooty Fruity lâchera sa compote sur Oculus Quest ce mois-ci

Shooty Fruity lâchera sa compote sur Oculus Quest ce mois-ci

L’amusant Shooty Fruity n’avait pas encore atteint l’Oculus Quest. Un défaut bientôt corrigé puisque celui-ci intégrera le catalogue du casque autonome dans quelques jours.

Shooty Fruity arrive enfin sur Oculus Quest

Il semblerait que Phantom : Covert Ops ait occupé toute l’équipe de nDreams ces derniers temps. Des efforts qui auront d’ailleurs eu pour conséquence un véritable succès pour la dernière exclusivité Oculus (voir l’article). Mais avant de s’attaquer à l’infiltration en canoë, les développeurs étaient partis du côté des caisses de supermarchés… !

Bien connu des joueurs VR, Shooty Fruity est disponible sur à-peu-près toutes les plateformes ; Steam, Oculus, PSVR et Viveport. En fait, un casque VR manquait à l’appel, l’Oculus Quest. Désormais éloigné de la sortie de Covert Ops, le studio nDreams a en effet pris le soin de réaliser un portage en bonne et due forme pour le casque VR sans fil. Voici la bande-annonce :

Le shooter multi-tâches Shooty Fruity arrivera jeudi 27 août 2020 au prix de 19,99 euros dans le store de l’Oculus Quest. Désormais, les fruits mutants et totalement sadiques pourront s’attaquer à tous les caissiers joueurs VR. Figurant également dans les précédentes productions VR des développeurs anglais, les jeux The Assembly et Bloody Zombies vont-ils également prendre le chemin du Quest ?

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments